Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 août 2010

toujours un plaisir

(tu ne m'en veux pas d'avoir piqué ton titre ?)

lors de notre traditionnelle rencontre estivale sur la côte basque ma nsp Hélène m'a offert une joli déco home made pleine de cœurs tous différents en lin, en liberty, en vichy... :

kdo__t_10_d_LN__1_

il y avait aussi un livre, des douceurs chocolatées et un joli bracelet très tendance en liberty, lin & coton : -- M E R C I --

et moi pour elle :

sac_en_lin_aux_fleurs__1_

un sac en coton & lin mélangés, une matière que j'adore surtout en été. je me suis "amusée" à coudre des fleurs dans le même tissu sur le haut du sac. au début, je voulais faire tout le tour comme vu dans un MCI mais j'ai passé tellement de temps sur ces quelques fleurs que j'ai vite abandonné l'idée (quelle feignasse) !
dedans, il y avait aussi un petit bracelet en liberty et des boucles d'oreilles que j'ai bien entendu oublié de photographier et puis aussi des bonbecks qui piquent comme elle aime.

comme d'habitude : resto, shopping et bavardages à n'en plus finir, c'était une belle journée :  merci Hélène (et la prochaine fois, c'est moi qui paye la glace ;-) !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
triple boule stp!
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
C
Un bien joli échange... Belle fin d'été à toi, prends soin de toi!
V
Wouah, j'adore la guirlande et ce qu'on voit du sac!!<br /> <br /> Dis, j'espère que tu n'as pas fait de malaise cette fois... (private joke) et que tout va bien. C'est bientôt la dernière écho, non?
Publicité
Newsletter
Publicité