Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 août 2010

BRR

cet en-cours pour le Citron est terminé : une jolie petite Brassière à Rangs Raccourcis en alpaga tourterelle (modèle et laine la droguerie). les rangs raccourcis me faisaient peur, et bien je m'en suis sortie sans difficulté (youhou ! une étape supplémentaire de franchie en tricot).
j'ai même eu le temps de trouver un petit pantalon pour aller avec. à l'origine, il était noir rayé de blanc et une petite teinture a transformé le blanc en gris, c'était exactement ce qu'il fallait !

brassi_re___rangs_raccourcis__1_

brassi_re___rangs_raccourcis__6_

brassi_re___rangs_raccourcis__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable, tant par la forme que la couleur... On m'a offert un gilet à rang raccourcis pour la naissance d'Eugénie ... Je l'ai beaucoup utilisé ...<br /> Félicitations pour cet heureux évènement et bonne grossesse !
S
tenue ravissante !!!
C
Pour un p'tit citron bien au chaud!! trop mignon.
V
C'est cro cro mignon! Ça donne drôlement envie d'ailleurs mais bon... On est déjà bien pourvu et Chéri refuse catégoriquement l'idée d'un n°4... Je me vengerai sur les copines, gnark!
C
Très mignon ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité