Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 juillet 2010

-M-

petit plaisir offert par mon cher & tendre pour mon anniversaire en mars dernier :

Mister_tour10_120x150

 

hier soir aux arènes de Bayonne, nous étions devant M et c'était parfait ! voir un artiste qui se donne autant sur scène, qui offre tant à son public, c'est tout simplement fabuleux...

DSC00306_

notre petit Citron nous a permis d'obtenir un privilège : voir les 2h30 de concert dans les loges, face à la scène et surtout confortablement installés (enfin, ça reste des arènes, hein ?!)

merci mon ♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fait un long voyage pour chanter à La Réunion... C'était trop trop bien... Ahhhh Bayonne....
C
cte chance !!! j'en rêve !!
C
Merci pour tes petits mots laissés chez moi !<br /> <br /> Je pars demain pour ton pays...qui est aussi le mien d'avant !<br /> Je vais juste un peu plus haut à côté de Dax retrouvé mes 2 grands !<br /> J'ai toujours aimé les concert dans les arènes....j'ai vu Supertramp dans celles de Dax !!....c'était il y a bien longtemps !!
C
Génial ! Tu as du bien en profiter !
S
M et en plus à Bayonne : vous êtes une chanceuse (pour une basque exilée à lyon) et en plus assise Je suis sûre que c'était juste parfait
Publicité
Newsletter
Publicité