Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 juillet 2010

peinture

ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé mais notre maison avance et on commence même à voir la fin des travaux arriver !

dernièrement, j'ai pu aider cher&tendre en m'attelant à la peinture et à la pose de parquet (mais ça, pas toute seule parce que c'est très très facile avec juste 2 mains).

20mai10__1__
notre chambre

des couleurs mates : blanc et gris foncé (Guittet) et un parquet stratifié gris (Leroy Merlin)

j'imagine déjà nos meubles dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel numéro de peinture grise foncé de guittet ? Superbe !!!
C
J'adOOOOre.....
C
Décidément ... que de points communs ! moi aussi, je vais refaire notre chambre dans ces tons , mais seulement l'année prochaine , car cet été j'ai refait le bureau et les combles comme salle de rangement et de repassage ...( viens voir sur mon blog !). Pour le moment, dans la chambre , je ne refais que les rideaux plus un ciel de lit bientôt sur mon blog ...le ciel est presque fini ...
V
C'est chouette ! Je rêve d'un parquet comme ça !
C
maintenant je comprends mieux pourquoi tu n'as pas eu le temps de répondre à mon mail. j'espère à très bientôt. Bises<br /> ln
Publicité
Newsletter
Publicité