Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
5 avril 2010

livre ~1

depuis que j'ai des enfants, je me suis découvert une sorte de passion pour les livres qui leur sont destinés. alors le premier lundi de chaque mois, vous en (re)découvrirez un ici !

livre_le_petit_bout_manquant_rencontre_le_grand_O

Le petit bout manquant rencontre le grand O ~ Shel Silverstein

Quatrième de couverture :
« Le petit bout manquant était assis tout seul attendant que quelqu'un passe par là et l'emmène quelque part... » "Le petit bout manquant rencontre le Grand O" raconte l'histoire d'un petit morceau qui cherche son tout. Sa rencontre avec le Grand O qui ne cherche rien donnera envie au petit bout manquant de tenter de rouler tout seul, lui aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air sympa comme tout dis donc !!!<br /> Merci !!!<br /> Bisous
N
J'adore les éditions MeMo ! Je suis tout particulièrement fan du livre Raymond rêve (et moi, je n'ai pas encore d'enfants :-))
C
il a l'air extra ce bouquin !!
Publicité
Newsletter
Publicité