Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 juillet 2009

réponse !!

lundi vous attendiez la réponse à ma big devinette mais j'ai oublié... je vous ai fait languir, vous avez du me maudire, cet objet était si mystérieux, le suspens était tellement insoutenable. arf, quelle horreur !!!
bref, toutes mes confuses !

donc, le truc sur la photo trop petite, c'était :

porte_BO__4_
un porte-BO !!!!!

bravo à Céline, NancyAnn et Karine qui ont trouvé, z'êtes trop fortes !

ç'a beau être du home made, ce n'est pas de moi mais de mon darling-magic-poupou qui est trop balèze et qui sait souder, faire rouiller et vernir à merveille.
merci beaucoup mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même pas j'aurai trouvé !!! il est doué le chéri :-)
C
Trop bo ton Porte BO!!!!
C
rhooo c'est rigolo ! et très pratique !
T
*soupirs d'envie*
D
OH QUELLE CHANCEUSE...TERMINE LA CHASSE AUX BOUCLES D OREILLE PERDUES
Publicité
Newsletter
Publicité