Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 mai 2009

LM les créations

Mu' a enfin sauté le pas : elle ouvre sa boutique, et croyez-moi c'est une bien jolie boutique !
sa petite échoppe est pleine de merveilles comme ces adorables gilets & chaussons en alpaga et boutons de liberty :

lm_1

et ces magnifiques ensembles de toilette en lin, liberty et boutons de nacre vintage :

lm_2

si vous avez un cadeau à faire ou simplement pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à aller y jeter un œil !

lm_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais aller voir de ce pas
D
je vais aller y faire un petit tour
S
je ne reçois plus tes commentaires !! bouhh ..
L
Alors ça, c'erst de la pub où je ne m'y connais pas!?... Meuuuuuuuuuuurrrrrchhhhiiiiiiiii Petit Scarabée!
Publicité
Newsletter
Publicité