Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 février 2009

ggr et autres folies "droguesques"

arrêt express à la droguerie de bordeaux au retour d'un week-end charentais.

# futur GRR #
achat_LD_f_vrier2008__2_
alpaga bruyère et plumette chocolat glacé

# futur bonnet au point mousse #
achat_LD_f_vrier2008__1_
cachemire tourterelle

# future trendy scarf (découverte ici) #
achat_LD_f_vrier2008__4_
alpaga bruyère, tourbe & aster, plumette chocolat glacé
(à dérouler pour en faire deux pelotes parce que j'ai bêtement oublié de demander à la dame; ça m'apprendra à regarder partout au lieu de m'occuper de ma laine !)

# futures boucles d'oreille #
achat_LD_f_vrier2008__5_
depuis que j'ai découvert qu'un peu de vernis à ongle transparent sur les parties en contact avec mes lobes d'oreilles fragiles empêchait une forte irritation des dits-lobes, je ne me prive plus !

purée, j'suis ruinée (mais super contente de mes achats) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm.... ça promet de jolies créations tout ça !!!
L
Bon tricot!
S
Hum, que de belles choses en prévision ;-))
V
Rhâ la vache, ça va donner d'enfer tout ça! (et dis donc, t'étais dans la patrie de Poupou? pas loin de chez nous alors...)
E
Merci pour le conseil des boucles d'oreilles..<br /> Et très belles laines..
Publicité
Newsletter
Publicité