Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 février 2009

little*shop

ma chère little*S trouve le temps d'ouvrir son little*shop malgré un grand little*C à gérer et un little*T tout petit à pouponner.
comment fait-elle ? hein ?
voici la seule explication possible :
c'est une fée ! une gentille et talentueuse fée qui sème des étoiles par milliers !

DSC05292
m  e  r  c  i   pour le pif !

 

perso, je suis fan. archi-fan. limite fan névrosée...

33405541_p 33327741_p 34675724_p 33624781_p


guirlandes "étoiles" et guirlandes "comptine"

Little*shop

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifico!
H
Oh merci, je viens de faire une jolie découverte !!!! et en matière d'étoiles, je crois que je suis tout aussi névrosée que toi :-(
M
C'rest très joli!
C
fan aussi... aaaah les étoiles !!
C
moi aussi j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité