Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 novembre 2008

debilum tag & question VIP

pour faire plaisir à ma copine coquillette et parce que ça me fait bien rire, je réponds à un de ses debilum tags, avec en prime la question vi-aïe-pi.

DEBILUM TAG # 2

1. Tu préfères te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?
pied gauche

2. C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?

     croque-monsieur au four avec plein de gruyère dessus

3. Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton gros mot préféré ?
putain-merde ou merde-putain ;-)

4. Allez avoue, tu détestes les gosses quand ils font quoi ?
quand ils n'écoutent pas

5. Le détail le plus rédhibitoire chez TON homme (ou TA femme si un mâle s’est aventuré jusqu’ici)
les oreilles sales

6. Quel est le cadeau que tu rêves d’avoir mais que t’oseras pas demander au Papa Noyël ?
un voyage à new-york

7. Ton défaut que tu préfères et ta qualité que tu détestes, c’est ????
défaut:curiosité / qualité: j'ai trouvééé : mon humour à 2 balles (et encore, j'suis généreuse)

8. La couleur qui te fait vomir, avoir des hallu ou des migraines, une syncope, un trouble profond de la vision.... :
fluo

9. Qu’iras tu visiter quand tu seras vieille  (ou vieux... ou les deux) ?
new-york ! et aussi l'australie, le maroc, la réunion, la grèce, l'irlande, la scandinavie, l'écosse, l'afrique du sud, les seychelles, le canada, etc etc etc

10. Ta dernière honte, c’était quoi ?
j'en fais tellement que j'ai souvent honte...

Question subsidiaire : ça te fait quoi d’être dans le carnet VIP de Maman Coquillette ?
mais je trouve ça tout à fait normaaaal étant donné que je suis une graaaande star innnternachionale.....


tu fais QUOI comme premier debilum caprice de STAR ?
j'exige des toasts aux rillettes en provenance directe de la Sarthe (sinon, ça vaut pas) à ma première soirée mondaine (organisée en mon honneur, of course....).

sur ce, merci coquillette, j'me suis bien marrée, tu as égayé mon dimanche pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!!!!<br /> La Réunion c'est quand tu veux, je t'invite à la case!!!
C
EXCELLENT !! J'adore ton humour moi aussi :D :D :D
C
Bon anniv en retard à mistinguette (t'a aussi loupé celui de MC le 26 alors j'suis quitte) faudra que je te présente ma cops Marion qui me ramène des rillettes à tomber par terre (je pense à l'expression que tu emploierais à ma place...) Faut que je fasse un post de revenante, j'ai trop de trucs à raconter....
E
excellent ! essaie juste de venir à La Réunion avant d'être trop vieille afin qu'on puisse s'y rencontrer ! à moins que... l'Australie en mai... non ? bizzzzzzzzz
@
Ahahahah!! j'adore le questionnaire!!! BOn les réponses aussi!!! ;))
Publicité
Newsletter
Publicité