Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
20 septembre 2008

LN

énième échange neuseupé avec LN, en vrai, autour d'un repas et d'un peu de shopping (un peu j'ai dit).

pour bibi : un très beau top en liberty et voile tout doux, un beau bracelet tout à fait dans mes goûts entièrement fait à la main (y compris les petits anneaux en métal !!!), et des douceurs (les caramels ont vite été terminé, impossible de résister) et puis un cahier de coloriage très sympa (ça nous change des horreurs genre dora, franklin et cie) mais il n'est pas pour moi, c'est pour mes zouzous alors je n'ai rien à dire d'abord.

_change_LN__t__2008__4_ _change_LN__t__2008__1_ _change_LN__t__2008__6_

_change_LN__t__2008__3_

 

 

m e r c i   LN

et pour LN, un sac de plage avec poche intérieure zippée (trop fière), la paillasse qui va dessus et la serviette de plage assortie. j'ai rajouté un paquet de haribo parce qu'LN adore ça et que je ne peux rien lui refuser ;-)

pr_LN__t_08__11_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle te va au moins la tunique? J'attends tjrs ma tartine mais bon je sais ce que c'est on ne résiste pas à l'appel du cashmeere. Bon courage pour tes cartons!
E
whaou ! vous vous êtes mutuellement bien gâtées :O)
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
L
On est assorties!! encore un chouette échange!
C
super cet échange..... punaise, ton sac de plage est très astucieux !!! et la tunique.... hummm
Publicité
Newsletter
Publicité