Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 février 2008

tag & award

taguée par Valerouchka, Lilo, Maïder, Calaly et Angele
awardée par Kannelle, m'dame Bigorneaux, Myriam, Gwendo, Elibabette, K'n'L, Enora et Louva

MERCI MERCI MERCI!

---> mais pas moyen d'esquiver, il faut que je m'y colle !

1- contrairement à la graaaande majorité des blogueuses : je déteste le thé !
2- encore quelques gentils boutons d'acné à bientôt 30 ans (c'est trop inzuste)
3- parle trop fort
4- le camembert qui pue (mais pas trop) est mon ami
5- déjà des cheveux blancs (les soucis, ça, ma bonne dame)
6- reprise du boulot (de merde) après 3 ans de congé parental dans 1 semaine : moral trèèèèèès bas

je ne tague personne parce que le jeu a du faire le tour de la blogosphère pendant mes ouacances (et pis de toutes façons, personne ou presque ne marche quand c'est moi qui tague, n'est-ce pas Muzardette ;-) !!!)

pour les awards, franchement, honêtement, sincèrement : c'est trop dur !!!!!!!! et puis non : vous êtes toutes "awardées", vous toutes qui venez me rendre visite (trop facile, jeu saiiiiiss)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta reprise s'est bien passée!<br /> c'est toujours difficile, c'est un rythme plus soutenu, mais il faut voir le bon côté des choses, tu as enfin des moments de totale liberté, et des collègues à qui parler toute la journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Moi, tout pareil pour le 6) : je reprends lundi !!!
C
héhé...excellent tes méga supra révélations !!!<br /> <br /> et.............courage pour la reprise..........ahhhhhhhhhh quelle horreur !!!!!
L
pareil pour 2 et 5... mais j'ai presque 35 ans ;-(( pour courage pour la reprise du boulot ! heureusement que tu as eu de belles vacances au soleil !
C
je te pardonne moi qui adooooore le thé et déteessssste le camembert.... mais surtout, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ta reprise de job.... je vais connaître ça ds qqs mois et j'angoisse déjà !!
Publicité
Newsletter
Publicité