Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 janvier 2008

hortense

modèle : hortense
marque : citronille
modifications : pas de col, manches longues
bilan : habituel ! trop grand, mais alors beaucoup trop grand. ma poulette met du 4/6 ans en haut. j'ai fait un 2 ans rallongé en 4 ans. la longueur est bien mais l'ampleur correspond à un 6/8ans !!!

mais malgré tout, Misstanlair l'adore parce que "tu comprends maman, c'est une chemise de nuit de princesse !" moi, je définis ça plutôt comme le style Laura Ingalls...

chemise_de_nuit_hortense_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup et le tissu est sublime!
G
je ne suis pas contre le laura ingall's !<br /> mais si pour elle s'est princesse pourquoi pas !<br /> le principal, c'est que c'est maman qui a fait et que ça lui plaise !
V
Bravo elle est vraiment trés jolie, et puis heuresement qu elle l'aime parcequ'elle va la mettre long temps ;-D
M
Elle est superbe...
S
c'est beau et les finitions sont vraiment top!
Publicité
Newsletter
Publicité