Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
25 septembre 2007

la ronde des tuniques 2

voici mon archibald pour la ronde des tuniques.
je l'avais imaginé comme ça dans ma petite tête : en liberty Giusty, avec les coutures de la parementure à ras du bord et les petites lignes de couture horizontales sous la patte de boutonnage. mon loulou est content, il aime les couleurs !

archibald_en_giusti_montage

merci à Aurélie pour ce challenge...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !<br /> A bientôt.
C
le 4 ans est impec' pour mon zouzou...va voir, je l'ai enfin postée...
C
J'adore cet imprimé ! c'est très beau !
S
j'aime beaucoup ce liberty mais c'est marrant n'en ai jamais acheté !
M
j'aime le tissu ... et ta réal toujours impec !
Publicité
Newsletter
Publicité