Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
20 septembre 2007

tunique f

encore le même tissu, encore un livre japonais. mais cette fois-ci, c'est pour Misstanlair.
j'ai choisi le modèle f de "girly style wardrobe", sauf que j'ai rallongé les manches (pour l'hiver, c'est mieux, non ?) et je n'ai pas fait le dos en deux pièces comme indiqué (parce que je l'ai découpé dans la pliure sans faire attention aux explications.........)

une fois de plus, je suis sous le charme des modèles nippons...

tunique_f___plis_misstanlair_montage

un clic pour voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite a la découverte de cette magnifique tunique, je suis allée voir le site japonais Ma question est: avez vous ce livre, si oui comment traduisez vous? merci de votre aide
A
Elle est vraiment très trsè réussie. Des difficultés inattendues ? J'ai le tissu, yapluka, c'est pour ça que je te demande ça. Et puis super aussi ta version de la veste à capuche du même livre. Là aussi j'ai le tissu...
C
ils sont jolis tous ces plis devant !!!<br /> qu'est-ce qu'ils vont être classes tes loulous....
V
Superbe cette tunique, allez, je me lance ! La tienne est tellement réussie qu'il va falloir que je m'accroche pour faire aussi bien ....
M
RHO DIS DONC DIS DONC DIS DONC ! je suis larguée moi ... plus le temps en ce moment de coudre et vraiment en voyant ça je me dis c'est dommage ! bon d'un autre côté je ne sais pas si j'y arriverais ! bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité