Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
26 juillet 2007

doucement...

"petits bonheurs..." est un peu à l'abandon. je ne déserte pas, je suis juste au repos pour profiter des vacances et de mes zouzous... (pas de panique chère belle-soeur)
mais je ne glande pas pour autant (enfin, pas tout à fait).

pour le troc avec cette incomparable blogueuse :

robe_pour_en_plein_progr_s_montage_copie

une robette pour sa princesse en liberty cordélia "contrarié"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument adorable!!!<br /> quel travail et le tissus est magnifique
C
je rêve où t'es AUSSI une championne des montages trop beaux avec effets et tout et tout...<br /> merci Co, c'est ma grande fierté cette robe !!!
R
chouette petite robe et le tissu est superbe!
L
c'est très mimi!!!<br /> <br /> je me demande toujours comment vous faites pour trouver du liberty si varié? moi, j'ai juste trouvé deux motifs chez Mondial Tissus...
E
Superbe!!! T'as raison de profiter: les vacances c'est trop court!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité