Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 juillet 2007

merci m'sieur l'facteur !

hier, le facteur était mon ami, pas comme les jours où il dépose des factures dans ma boîte aux lettres.
hier, le facteur m'a apporté des bôôôôs cadeaux !
hier, voici ce que j'ai reçu des copines...

de Kannelle, parce que je lui ai cousu son cache-coeur en toria :

kdo_de_kannelle_montage_copie

un superbe porte-aiguilles en lin 12 fils brodé en 1/1. merci à toi ma biquette !

-----

de Marion, très en avance sur notre troc :

kdo_de_marion_montage_copie

un mini-album avec les photos de mes zouzous. pas facile car je n'avais envoyé que des photos en noir & blanc. et puis de zoulis boutons de nacre. merci beaucoup m'dame "en plein progrès" !

-----

de miss Sugg', qui a répondu à mon appel :

kdo_de_miss_sugg__montage_copie

j'avais demandé un ou deux little people... et regardez tout ce qu'elle m'envoit !! merci merci merci miss Sugg' !!!!

------------------------

et puis ma commande à yesasia :

livres_japonais__1_
livres_japonais__2_livres_japonais__3_livres_japonais__4_livres_japonais__5_

livres_japonais__6_
livres_japonais__7_livres_japonais__8_
livres_japonais__9_livres_japonais__10_

livres_japonais__11_
livres_japonais__12_livres_japonais__13_livres_japonais__14_livres_japonais__15_

livres_japonais__16_
livres_japonais__17_livres_japonais__18_livres_japonais__19_livres_japonais__20_

et toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand

edit de 18h : si ça intéresse quelqu'un, je revends le premier (celui avec l'imperméable à pois sur la couverture). les modèles sont très jolis mais ça ne correspond pas au style de vêtements que je porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://www.joeandbeckystoybox.com/onlinestore/images/527.jpg<br /> au complet... j'adorais ce jeu !
B
j'ai les meme, le tourniquet et la femme bleue et chignion jaune vienne de l'école fischer price, elle c'est la maitresse... lol !<br /> http://i24.ebayimg.com/03/i/000/ag/eb/937b_1.JPG
D
elle est adorable cette madame sug ! quant à ces fameux livres que l'on voit partout, je ne suis pas étonnée que tu en sois devenue addict
M
T'as de la chance toi d'avoir un facteur aussi sympa !!! ceci mis à par ma maman te maudit car chaque fois je me dis tiens ce jeu je l'ai eu....lol... biz
S
je vais attaquer mes premières réals du reste !
Publicité
Newsletter
Publicité