Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
24 juin 2007

Emmaüs

hier, petite virée à Emmaüs. enfin, grande, parce que 1/ c'est loin et 2/ j'y suis restée 2 ou 3 heures...

montage_vintage_toys_copie

un autre pupitre (pour éviter la bagarre), un mini-bus et un mini-van avec des little people, et une caisse enregistreuse (là, va falloir que en trouver une autre parce que y'a bagarre !), deux téléphones, un jeu de tampons de voitures (dont une cox, poupou va être content aussi du coup).

et le reste, c'est tout pour moi : un vieux dossier de rangement (y'en avait un autre : pourquoi j'l'ai pas pris, hein, franchement ???!!!), une petite théière, des taies seventies, des vieux moules pour décorer ma cuisine moche et trois miroirs de salle de bain (j'adore ce genre de miroir !)

montage_emma_s_copie

inutile de vous dire que je suis trèèèèès contente et les zouzous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc super récolte !!!!<br /> tu en aurais pas un autre desk ???? j'en cherche partout
V
Superbes jouets, vintage : on ne s'en lasse pas.
M
je suis morte de honte...<br /> l'enveloppe est là, toute prête à partir, je dois juste aller à la poste...<br /> rho je préfère pas savoir ce que tu penses de moi...<br /> pardon, cette semaine ça part, promis...
L
Arrggg les mini van FisherPrice!!! j'en cherche partout!! veinarde, tu en as trouvé 2 en plus!!!
M
Même moi, je m'éclaterais avec la caisse enregistreuse !!!
Publicité
Newsletter
Publicité