Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 juin 2007

religieuse

et non, je ne vous parlerai pas de sisters, ni de religieuse au cafe, ni même de religious mante mais plutôt de plis. si, vous savez, les plis religieuse ! c'est beau, mais bon sang, c'que c'est pénible à faire ! (vous vous en seriez douté).

j'ai voulu faire une pénélope version robe avec des plis religieuse sur tout le bustier. argh, pourquoi dois-je toujours faire compliqué quand on peut faire simple (ça, je crois que c'est typiquement féminin, non ?) ?
toujours est-il que ça donne bien, malgré le temps passé et l'irrégularité des plis... tant pis, Misstanlair ne m'en tiendra pas rigueur (sinon, je supprime le kinder sur le chemin de l'école, gnark gnark gnark)

robe___plis_religieuses_montage2_copie
liberty Hampshire - modèle pénélope de citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc effectivement, ça a pas l'air easy....mais tu t'en es sortie comme une chef parce que c'est tout joli! bises
M
C'est tout mignon et j'adore le tissu !!
E
très bonne idée ! portée, elle doit être sublime :O)
C
Bravo rien à dire cela confirme certaines idées de commandes hihi!!!
A
Mazette !!!! tu es douée !
Publicité
Newsletter
Publicité