Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
14 juin 2007

trouvailles

aujourd'hui, une braderie du secours populaire, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. allez hop, on charge loulou dans la voiture et c'est parti mon kiki.

je peux vous dire que je ne regrette pas le déplacement. rien d'extraordinaire mais ces petites trouvailles suffisent à mon bonheur !

secours_pop__2_secours_pop__4_secours_pop__3_
secours_pop__5_
un clic sur les photos pour voir en grand comme c'est beau !

des puzzles et un livre, des parapluies anciens (dont une ombrelle ???) et des jouets fisher price vintage dont un pupitre complet (je suppose) avec ses fiches, ses lettres, ses chiffres et même la boîte de craies.

et sans oublier du linge de maison 70's pour faire des habits à mes n'enfants chéris (comme s'ils n'avaient rien à se mettre, les pauvrets)

secours_pop__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh le pupitre j'ai eu le même petite, il est encore chez mes parents... que de souvenirs... je n'y pense jamais à aller dans ce genre de trucs : Emmaüs, Secours Populaire... faut que j'y pense, tiens
D
tu collectionnes les parapluies ????
V
Comme je voudrais bien en trouver une jolie ombrelle, je cherche, je cherche...<br /> Joli butin !
L
rhoo moi je veux bien faire les brocantes avec toi :-)
C
sympa tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité