Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 juin 2007

chez moi

hier, chez moi, y'avait elle, et puis elle, sans oublier elle et puis Maïder, toujours sans blog...

c'était mon tour d'accueillir tout ce beau monde. il a fallu que je range, que j'astique, que je planque le bordel pour que ma maison soit à peu près présentable. et puis il a fallu cuisiner ! arghhh. c't'horreur ! apparemment, elles ont apprécié. mais Mumu avait tout prévu en apportant une charlotte au chocolat et une bombe de chantilly maison. comme ça, on pouvait se rabattre là-dessus en cas de problème avec ma cuisine douteuse...

toujours est-il que la rencontre était chouette, comme d'hab'. que j'ai été gâtée, comme d'hab'. qu'on a papoté un max, comme d'hab'. que je suis impatiente de les revoir, comme d'hab' !

les coeurs à suspendre de Muriel
DSC00572 DSC00573 DSC00574
M   E   R   C   I

l'orchidée de Bulette
DSC00577
M E R C I

par contre, pas de photos des macarons, de la charlotte au chocolat, de la chantilly, etc... tout est mangé !

merci les filles pour cette belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien elle est belle la vie chez toi... pleine de petits bonheurs!
C
Et bien voilà, je t'ai taguée ! Plus d'infos sur mon blog et merci de te prêter à ce petit jeu.
A
Bon, ça suffit maintenant ! Vous êtes où d'abord ? On risque d'être rapatriés en France d'ici la fin de l'année, alors je vais peut-être poser mes conditions sur la région...<br /> <br /> Vous avez bien raison d'en profiter !
B
Bordeaux? Le béarn? faut qu'on choisisse!!!<br /> bises et merci encore pour ton accueil ;)
C
Je t'ai taguée....Au boulot!
Publicité
Newsletter
Publicité