Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 juin 2007

nouveau-venu

je vous présente le nouvel habitant de mon atelier :

mannequin_co

dégoté avant-hier dans un magasin en liquidation pour 30 euros ! je suis ravie de ma trouvaille, j'espère que je n'ai pas fait une mauvaise affaire (en clair, ne me dites pas que vous en avez acheté un pour 100 balles, sinon, j'vais avoir les boules).

bon, c'est pas le tout, mais faut que j'lui trouve un prénom à c't'enfant-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! C'est une taille adulte ? En fait, j'en ai trouvé un samedi dernier à 15€ ( 100 balles ! ) chez Emmaüs, mais rassure toi, c'est un mannequin enfant.... J'aurais pas du te le dire ?
K
Planques le , je risque de te le prendre!!!!
A
la chance !!!!
C
ça sent la professionnelle....
D
excellent!!!!!<br /> J'en veux !
Publicité
Newsletter
Publicité