Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
7 juin 2007

échange nsp

échange de mars avec Alice Pain d'Epice. un peu tard, mais elle avait une vente à préparer, elle est bien sûr pardonnée.

elle m'a envoyé quelques-unes de ses jolies créations : une robe pour Misstanlair, un sac à courses pour moi, un petit sac chocolat (avec une doublure à tomber : rose à pois blancs) et un coupon de tissu.

DSC00444DSC00445
DSC00447DSC00446
un clic pour voir en grand !

et j'avais apporté des verres gravés, des coussins en lin brodé et des petites douceurs directement chez elle :

3e_colis_pour_eva__8_3e_colis_pour_eva__1_3e_colis_pour_eva__9_

merci Eva !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous vous êtes drôlement gatées les filles !!!
L
Eh ! quand est-ce que tu viens chez moi ? ;)))))
{
tes coussins sont superbes ! sobres et élégants, tout comme j'aime ...
C
Génial le sac à courses...je vois les douceurs, toutes les mêmes...
A
Ces coussins tout en simplicité, sont superbes!!!
Publicité
Newsletter
Publicité