Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 juin 2007

micro-sac

2e sac du même livre japonais. sauf que là, j'ai juste utilisé le patron et je l'ai fait "à ma sauce".

dans le livre :

p4 p5

ma version :

sac_au_monogramme__2_
monogramme & drap ancien teinté, dentelle ancienne, galon ancien, boutons anciens.
en fait, il n'y a que le tissu fleuri et la dentelle qui borde le monogramme de neuf !

alors, vous me donnez votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très jolie et très chic ! Bravo
P
Il est super beau et la Co's touch lui donne un style très différent
K
Comme toujours, je craque! Tu n'aurais pas des genes japonais?????
D
Quelle jolie idée de rajouter un monogramme et de la dentelle. Il est charmant ton sac.
C
C'est sur les conseils de Kannelle que je viens visiter ton blog, et bien bravo, ton sac est MAGNIFIQUE !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité