31.05.07

porte-monnaie

j'avais acheté à la Droguerie, il y a un bon moment déjà, un fermoir pour porte-monnaie. je l'ai enfin utilisé : malheureusement, les explications du dernier MCI ne sont pas très satisfaisantes à mon goût car on voit le tissu effiloché au niveau des axes. tant pis, ça ira bien comme ça. et puisque j'en ai un autre, je vais tester le tuto d'ici, donné par Rouge Cerise.
Posté par _co_ à 14:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

30.05.07

intemporels #3

le petit short à poches des Intemporels pour Loulou, avec le drap ancien teint utilisé pour le pantalon large de Misstanlair. et le plus chouette, c'est que ça va très bien avec la petite chemisette !  
Posté par _co_ à 16:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29.05.07

palmyre

Palmyre en liberty eloise (light cotton).je l'avais tenté l'an dernier : le 2 ans était trop grand, le tissu mal choisi. grosse déception. et quand c'est comme ça, il me faut un moment avant de refaire l'affreux qui m'a déçu. mais là, j'ai réussi, ça me plaît et Misstanlair est contente, que demander de plus ? et puis j'ai aussi fait ça pour l'adorable petit Jules :  
Posté par _co_ à 11:22 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28.05.07

pois et merveilles

samedi, l'adorable LM m'a offert la très jolie sublime trousse de toilette vue sur son blog, elle correspond tout à fait à ce dont j'avais envie ! il y avait aussi cette jolie pochette en lin, toria chocolat et croquet de lin, garnie de "c" brodés, parce que j'avais trouvé ça génial quand j'avais testé sa machine à coudre/broder.      merci beaucoup Muriel pour ces jolis cadeaux, ils me plaisent énormément !et puis, ce jour-là, nous devions nous rendre à la vente privée des copines blogueuses... [Lire la suite]
Posté par _co_ à 16:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
26.05.07

challenge photo

Karen a mis en place un challenge photo bien sympathique... jour 1 : la première chose que vous voyez en vous levantmon réveil, pas très original jour 2 : votre déjeunermon dessert : crème au chocolat la lait**re (mmmmmmmmh) jour 3 : autoportraitet non, vous ne verrez pas ma trombine... jour 4 : une chose que vous chérissezmes zouzous d'amour... jour 5 : vos piedspas très glamour jour 6 : dehorssur le chemin de l'école, dans le parc jour 7 : votre dernière activité avant d'aller au dodoen ce moment, c'est Harry... [Lire la suite]
Posté par _co_ à 21:10 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
25.05.07

premier bloguiversaire

petits bonheurs... a déjà un an. le temps passe vite... un seul mot : m   e   r   c   i
Posté par _co_ à 16:26 - - Commentaires [48] - Permalien [#]

24.05.07

freezer paper, le retour

trois t-shirts, trois motifs, une seule couleur. pour Loulou, un éléphant car, depuis notre visite Chambérienne, il les adore ! pour Misstanlair, un zozio comme celui de mon sac pour Amadéo, un dragon qui fait trop-trop peur !
Posté par _co_ à 14:57 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
23.05.07

Lilo

troc avec Lilo, part 2 ! Lilo est un ange, ça vous le savez déjà. et puis elle est plus que ça puisqu'elle a accepté un second troc avec moi. du coup, elle m'a envoyé cet adorable gilet tricoté avec la fleur de coton achetée à Paris et son petit sac assorti pour Misstanlair et ce très joli cartable brodé pour moi. je l'adore ! il contient mon ouvrage de point de croix. en remerciement de toutes ces merveilles, je lui ai envoyé ces quelques bricoles : merci encore Lilo !!
Posté par _co_ à 17:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22.05.07

intemporels #2

j'avais craqué pour ce joli petit haut à bretelles la première fois que j'avais feuilleté les "intemporels". j'ai cherché de la broderie anglaise suffisamment large un peu partout, mais rien (n'oublions pas que j'habite en province). et puis en faisant du rangement, je suis tombée sur un vieux drap de bébé en broderie anglaise trouvé sur un vide-grenier. il n'y avait pas la longueur nécessaire à la réalisation du modèle, mais c'était suffisant pour faire des fronces.
Posté par _co_ à 14:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21.05.07

hon

"hon" signifie "livre" en japonais (d'après mes recherches, alors corrigez-moi si je me trompe), et c'est ce que j'ai reçu de ce pays pour mon plus grand plaisir !!! les images sont plus explicites, je vous laisse avec ces quelques photos... un clic sur la photo pour voir en grand ! EDIT DU 22 MAI : vous pouvez trouver ces livres à la librairie Junkudo à Paris ou sur leur site internet junku.fr
Posté par _co_ à 15:11 - - Commentaires [35] - Permalien [#]