Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
31 mai 2007

porte-monnaie

j'avais acheté à la Droguerie, il y a un bon moment déjà, un fermoir pour porte-monnaie. je l'ai enfin utilisé :

1er_porte_monnaie__1_ 1er_porte_monnaie__2_

malheureusement, les explications du dernier MCI ne sont pas très satisfaisantes à mon goût car on voit le tissu effiloché au niveau des axes.

1er_porte_monnaie__3_

tant pis, ça ira bien comme ça. et puisque j'en ai un autre, je vais tester le tuto d'ici, donné par Rouge Cerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie ton porte-monnaie! <br /> <br /> J'habite au Canada, Montréal, et je suis a la recherche d'un cours pour apprendre a faire ce type de porte-monnaie avec des fermoirs. Est-ce-que tu connais un? Et ou acheter les fermoirs? MCI c'est un magasin?<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Rosana Sarmento
R
Tres jolie ton porte-monnaie! <br /> <br /> J'habite au Canada, Montréal, et je suis a la recherche d'un cours pour apprendre a faire ce type de porte-monnaie avec des fermoirs. Est-ce-que tu connais un? Et ou acheter les fermoirs? MCI c'est un magasin?<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Rosana Sarmento
A
A tomber par terre tellement il est choupinet!<br /> Je crois que je vais en rever tout le week end!<br /> D'ailleurs ton blog est à l'image de celui ci <br /> MAGNIFIQUE
L
trop chouette, j'adore, et j'aime bien le lin et le liberty que tu as choisi, et ne t'inquiètes pas les défauts il n'y en a pas!<br /> bises
A
Trop chou ce petit porte monnaie !
Publicité
Newsletter
Publicité