Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
29 mai 2007

palmyre

Palmyre en liberty eloise (light cotton).
je l'avais tenté l'an dernier : le 2 ans était trop grand, le tissu mal choisi. grosse déception. et quand c'est comme ça, il me faut un moment avant de refaire l'affreux qui m'a déçu. mais là, j'ai réussi, ça me plaît et Misstanlair est contente, que demander de plus ?

palmyre_en_imprim__eloise__3_

et puis j'ai aussi fait ça pour l'adorable petit Jules :

pour_Jules__1_  pour_Jules__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est si joli et j'aimerais savoir faire des merveilles pour mes enfants. Bravo!!
L
que c'est beau!
M
ouaou le Palmyre <br /> très beau !<br /> en plus c'est mon modèle de prédilection en ce moment !
E
2 pures merveilles!!
L
Jules est vraiment trop craquant dans cette salopette!!
Publicité
Newsletter
Publicité