Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
11 mai 2007

nid d'ange...s

la boutique Nid d'Ange...s a enfin dévoilé le nom des gagnantes du concours "un bavoir, une part de rêve", et je peux donc vous montrer ceux que j'ai réalisés.

concours_nid_d_ange

tous les duos de bavoirs sont mis en vente à la boutique mais aussi en ligne ! sachez que vous ferez une belle action puisque le bénéfice des ventes sera reversé à l'association Arc En Ciel...

Quand la maladie menace le présent et l'avenir,
les enfants ont besoin de se raccrocher à un but, un projet,
à ce qu'ils voudraient faire ou voir.
En leur apportant cette part de rêve,
Arc-En-Ciel offre des moments précieux pour mieux faire face au réel.

Avoir la possibilité de réaliser son rêve permet à l'enfant d'avoir un projet, de penser à autre chose qu'à sa maladie et de mieux prendre en charge son traitement. Réaliser son rêve constitue alors une formidable bouffée d'air pur, un moment d'évasion et de trêve face à la souffrance. Pour les médecins, c'est apporter à l'enfant un bénéfice majeur et durable.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont bien jolis !<br /> les miens n'étaient pas arrivés à temps soit-disant !
S
Trop mimis tes bavoirs, j'aime beaucoup !
C
Je les aimais bien pourtant ces bavoirs. Un peu de couleur...Du trio gagnant, à mon humble avis, seule la n°2 entrait en concurrence avec toi!
S
superbes !<br /> je les aime beaucoup !<br /> bravo miss
A
sont jolis tes bavoirs !!! bonne fin de dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité