Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 mars 2007

pêle-mêle

enfin ! j'ai terminé le nouveau pêle-mêle de notre entrée.

p_le_m_le_gris1

il est presque fini depuis deux ou 3 semaines, il ne manquait plus que la peinture grise, arrivée avant-hier. j'ai utilisé du ruban vichy gris, du drap en coton ancien (chute de la parure de lit de Loulou) et des planches de récup'. j'ai beau avoir utilisé une boîte à onglet pour marquer les lignes de coupe, les angles ne se rejoignent pas tout à fait : j'ai mal du manier ma scie sauteuse... c'est ça quand on n'est pas douée !

p_le_m_le_gris2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, pas douée??? je te trouve sacrément douée au contraire!!!
M
alors là chapeau car je rêve d'en faire un mais... je ne sais pas manier la scie moi..
H
Ben écoute moi je le trouve bien réussi ce pêle-mêle, même avec des angles qui ne se rejoignenet pas exactement. En plus, si tu ne l'avais pas dis, on ne l'aurais même pas vu ! Bises<br /> Léna :)
N
C'est super original je trouve, moi je vois pas de défaut. Quand c'est que tu as le temps de faire tout ça? Moi pas de scie sauteuse chez moi, car trop maladroite. Gros bisous Nancenance
K
Sympatoche ton pêle mêle !!! Bisou coupine
Publicité
Newsletter
Publicité