Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
21 février 2007

wiltshire berry

souvenez-vous, il figurait dans ma liste au père Noël, mais ce paresseux a eu la flemme d'aller à Londres me l'acheter. du coup, il a fallu que je me débrouille par mes propres moyens. mon pote Ebay m'a entendue, mais il a fallu patienter, guetter et lutter (mais sans faire de folies) pour avoir un coupon. mais je l'ai, enfin, depuis le temps que je le convoitais, lui, mon wiltshire berry et ses belles nuances de verts...

pour une fois, ce n'était pas pour Misstanlair mais pour moi (y'a pas d'mal à se faire du bien). je voulais en faire une tunique à encolure carrée, comme celle vue au comptoir des cotonniers cet hiver, mais bien trop chère pour mon budget...

armée de tout mon courage, j'allais faire un patron maison quand j'ai eu l'idée géniale d'aller fouiner du côté de mon stock de patrons des années 60/70 : une "casaque" (à encolure carrée, comme par hasard) me tendait les bras. j'ai modifié un peu le tout, et voici ce que ma gentille machine à coudre a bien voulu produire :

ma_tunique_wiltshire_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on n'a plus qu'à faire la ola devant tant de talent !!! superbe !!!
K
Génialllllllllllllllllll!
E
Ben dis donc, bravo, elle est terrible cette tunique et elle te va à ravir!!!
E
Magnifique... tu peux féliciter ta machine à coudre de ma part !<br /> Moi aussi, j'adore ce tissu... ta patience a été récompensée et cela en valait vraiment la peine !
C
je la trouve sublime!
Publicité
Newsletter
Publicité