Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
11 janvier 2007

secret

la marmotte m'a refilé le bébé. alors vu que je suis sympa (mais ça vous le savez déjà, haha), et que j'aime bien ma coupine, je le fais ce questionnaire à 2 balles !

voici donc 5 choses que vous ne savez pas sur moi. mais attention, c'est un secret, faut pas l'dire ! et gare à la première que je choppe en train de répéter !!

1- j'ai peur du noir
2- j'ai tendance à tout garder et à stocker
3- je déteste faire la cuisine
4- je lis toujours avant de me coucher, quelque soit l'heure
5- j'adore recevoir du courrier (mais du chouette hein ! pas des factures ou des relevés bancaires)
et un 6- bonus : j'ai une voiture toute pourrie et pas très belle mais je l'aimeuuuuu !

voilà, vous savez (presque) tout !

maintenant, c'est à mon tour de désigner de malheureuses victimes, hehehe !!
Muzardette, Pol_a, Bulette, Agrippine, Kannelle, Lolaberlingot, Lilo, Hélène, Boudficelle et Milouze.
et pour celles qui essaieraient de se défiler, c'est niet !! je passe tous les jours chez vous les filles, alors je vérifierai ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a y est j'ai rendu ma copie ... et ton commentaire a fait du baume à mon petit coeur !!! merci pour ton soutien coralie<br /> bises<br /> lola<br /> <br /> ps : a y est j'ai vu tous tes posts ! sympa les tissus
C
... Moi non plus, je n'aime pas faire la cuisine !<br /> Et une certaine tendance à accumuler aussi... ;-)
D
J'ai du bol...je crois que je suis passée à travers... A moins d'avoir loupé un blog... ouf !
P
Pas cool ;-))... vais-je oser dévoiler mes secrets ? Je me tâte
M
mission accomplie ;)
Publicité
Newsletter
Publicité