Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 septembre 2006

pupitre terminé !

vous vous souvenez du pupitre que mes grands-parents m'avaient récupéré ? mais oui, c'était .

et bien ça y est, mon poupou l'a réparé et poncé (le courageux) et moi, je me suis contentée de le peindre (la paresseuse).

voilà le résulat :

                       DSC02840

c'est beau, non ? oui, je sais, ça n'engage que moi, mais bon, je suis plutôt fière de mon notre travail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! j'en cherche un aussi mais souvent tropo caro !!!
V
superbe couleur j'adoooooore
S
Ah oui c'est superbe et moi comme une bille j'ose pas peindre celui de ma fille....
A
l'échantillon sur ton bras m'en avait donné une bonne idée... ;)
C
il est superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité