Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
21 septembre 2006

2e colis de boudficelle

ma "enneseupé" boudficelle et moi, on a profité de notre rencontre pour s'échanger nos colis. tant qu'à faire...

comme d'habitude, elle m'a gâtée ! j'ai eu droit a un très-très joli sac à main, la petite pochette assortie (of course), un idées magazine que je n'avais pas et un bandeau pour misstanlair (qui lui va à merveille) :

     2e_colis_d_eva__3_ 2e_colis_d_eva__1_ 2e_colis_d_eva__2_

et dans son colis, elle a découvert des photophores grillagés & perlés (mes doigts en gardent des sequelles !!), du chocolat, des boutons de nacre, une bougie et de l'encens, des sablés-lettres pour ses enfants (avec les lettres de leurs prénoms) :

                    2e_colis_pr_eva__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette échange. Vous avez fait des merveilles aussi bien l'une que l'autre.
F
Bel échange... jolie idée, les photophores en grillage, même si ça fait mal...
C
Aussi gâtées l'une que l'autre, et aussi talentueuses.
C
Et c'est toi qui a cuisiné les sablés?
L
IL est drôlement chouette ce sac... Madame Boud'ficelles a encore fait des merveilles !
Publicité
Newsletter
Publicité