Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 juillet 2006

questionnaire

je n'aime pas trop les quetionnaires, mais on me l'a demandé si gentiment que je ne peux pas refuser !

7 choses à faire avant de mourir

- élever mes enfants et les voir grandir longtemps longtemps longtemps et qu'ils soient heureux !
- faire construire la maison de nos rêves
- aller au canada, en laponie et en Islande...
- réussir à devenir "maîkresse d'école"
- me marier (pourquoi pas ?)
- "apprendre" la sagesse
- profiter de la vie un maximum


7 choses que je sais faire

- coudre
- broder au point de croix
- accumuler et stocker tout et n'importe quoi
- des câlins et des bisous
- lire ( ! )
- faire des listes
- bidouiller (parce qu'on ne peut pas appeller ça du bricolage)


7 choses que je ne sais pas faire

- jardiner
- tricoter (mais j'essaye)
- cuisiner (mais je n'essaye pas)
- me coucher tôt
- faire de la mécanique
- mettre une couette dans sa housse comme il faut
- faire un régime

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé (mon poupou à moi quoi !)

- sa gentillesse
- son intelligence
- son côté manuel, habile de ses 10 doigts
- sa générosité
- sa bonne humeur
- sa façon de toujours voir le côté positif des choses
- sa confiance en moi


7 béguins pour des célébrités

euh.........
- maupassant
- et aussi, dans un registre plus, comment dire, "people" : orlando bloom et leonardo di caprio, parce qu'ils sont très beaux et qu'ils ressemblent à mon poupou (de mon point de vue !) et après, je ne vois pas !


7 choses que je dis tout le temps

- merde
- zut
- j'vais jamais y arriveeeeeer
- je t'aime
- comment je vais faire
- mais c'est pas possible
- c'est dingue ça

7 personnes à qui je passe le relais

muzardette
lilo

boudficelle
hélène

mayou
pol_a
milouze

Publicité
Publicité
Commentaires
I
maupassant on est deux alors j'aime bcp...
C
On sait faire la même chose et on a des lacunes dans les mêmes domaines !!! Moi non plus, je ne sais pas cuisiner et je n'ai pas envie d'apprendre... Seule différence, j'ai la main verte !
L
Bon, à moi maintenant!!
D
Merci ma belle d'avoir bien voulu répondre.<br /> Je vois que nous avons des points communs.
F
pas si facile, n'est-ce-pas? je ne suis pas sûre qu'on m'y reprendra, moi!!! j'aime beaucoup ton "apprendre la sagesse", vaste programme auquel je m'essaie également, petitement...
Publicité
Newsletter
Publicité