Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 juin 2006

premier cadeau nsp !

ça y est  ! j'ai reçu mon premier cadeau-nsp !

                    imag2671

il vient de boudficelle, tout est parfait : le chocolat, le petit panier en lin & vichy pour ranger mon bazar, le patron citronille Saskia (pas sur la photo car dèjà en cours d'utilisation, et ouiiii), le maillot de bain vichy rose pour Misstanlair et le livre "vintage" du père Castor pour Loulou...

voyez plutôt :

                    imag2672

donc : MERCI BOUDFICELLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH TRES SYMPA CES PETITS CADEAUX :D
C
Finalement, je suis peut-être un peu jalouse....j'ai hâte de voir ta Saskia, ça ne traîne pas avec toi....
L
De beaux cadeaux!!
F
avec ma nsp à moi, on ne s'est pas encore lancée mais ça fait bien envie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité