Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 juin 2006

maud

et voilà, une nouvelle maud, ce modèle est vraiment très beau, mimi, adorable....

mais il y a un hic : suivant les conseils avisés des blogueuses ("les patrons Citronille sont trop amples"), j'ai voulu rétrécir la largeur de cette robe (d'autant plus que Misstanlair est vraiment crevette). donc, j'ai enlevé 1 cm au milieu dos et idem pour le devant. fière de mon coup (he he he !), je pique le tout. au moment de l'essayage, oups : problème (et de taille - z'avez vu la subtilité du jeu de mots...) : la tête ne passe pas !!! ben, oui. en rétrécissant la largeur du patron, j'ai également rétréci l'encolure !!! quelle cruche ! alors il a fallu remédier au problème en bricolant une fente au dos... ça va, c'est pas trop laid ??

   imag26381imag2645imag2647

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli!!!<br /> C'est là que je regrette de ne pas avoir de petite fille sous la main, grrrrr....<br /> En tout cas je trouve que la petite fente dans le dos ne choque pas du tout.<br /> Le mannequin ressemble à une poupée dans sa petite Maud :-)
N
Pas du tout!! Elle est superbe cette petite robe!!
N
rhô ,j'adore ce modèle !<br /> tu aurai du enlever ton cm sur le côté et pas le milieu...<br /> dis tu veux pas m'l'envoyer ce patron,j'te l'échange contre un autre...la robe tablier ?<br /> et la fente dans le dos c'est très bien,y'a des vrais robes pour lesquelles c fais exprès et c'est très joli !
A
moi je la trouve très jolie et la fente dans le dos c'est le petit plus qui va la distinguer des autres
L
J'y connais rien en couture, je ne peux donc pas t'aider mais je la trouve superbe cette maud et la fente dans le dos est trés jolie aussi!!
Publicité
Newsletter
Publicité