Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
1 juin 2006

butin !

aujourd'hui est un jour de débauche ! une virée au Mondial tissu du coin, qui, d'ailleurs, s'avère être le seul marchand de tissu du coin, et voilà le résultat :

butin_001

alors de gauche à droite : du croquet kaki, du coton rouge et bleu, du lin prune et kaki, de la poeline miel, turquoise et kaki (oui, encore du kaki !) et pour finir, du coton indien.
je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir, ni quand ils seront utilisés...

et puis j'ai aussi acheté des tas de boutons de nacre à Scrapmalin, ils sont à 1€25 le sachet (8 ronds ou 5 coeurs/fleurs/ovales). par contre, ils faut taper "bouton" dans le moteur de recherche parce qu'ils ne figurent pas dans la rubrique "bouton de nacre" (allez comprendre)
(NB: ma carte bancaire est ravie)

en attendant, ma couture avance peu, même pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaaaaaah le coton indien de mondial tissus!...
B
Comme Moi!!!!<br /> nous avons aussi commencé nos blogs quasiment en même temps et j'ai acheté le même tissus rouge (le gros de droite) l'année dernière, moi j'en ai fait des coussins.<br /> Fais nous de belles choses avec tout ça.
V
je ne pensais pas que tu stockais autant de tissu. il te reste beaucoup de boulot pour les utiliser. j'espere que tu pensera à moi!lol<br /> Bisous
M
belle récolte dis-moi !! j'attends aussi les transformations. bisesPS : eh bien tu avais héisté à te lancer dans le blog et maintenant on ne t'arrete plus, hihihi
M
moi c'est âreil j'habite une grande ville et pourtant peu de magasins. En tout cas très bon choix tes tissus. Sinon , moi j'achète du tissu par ebay. Surtout du liberty.
Publicité
Newsletter
Publicité