Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 mai 2006

bodies et débardeur

voici ce que je me suis amusée à faire pour :

mon Loulou :   

bodies_de_la_ferme__1_1

et pour moi :

d_bardeur_aux_boutons

tout est issu de l'avant-dernier Idées Bébé, sauf que dans le magazine, le débardeur est en fait un body.

(excusez la qualité des photos mais, préférant la photo argentique, je n'ai qu'un tout petit appareil numérique)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ils sont trés jolis ces bodys et le top aussi .<br /> bienvenue dans la blogosphére ,moi aussi je débute !<br /> j'ai commencé mon blog (point de croix ,toute petite couture et préparation de l'arrivée de bébé )Mi -mai .<br /> http://milouze.canalblog.com/<br /> a + <br /> milouze :)
M
oui ces tshirts sont tres mimis, je les avais repere aussi dans le Idees bb ;-) mais bon pas eu le courage de me lancer, tu es bien + courageuse que moi !
B
Moi aussi j'aime beaucoup. Chouette idée.
M
ils sont trop beaux ces ete sirts j'adore. Mais je ne comprends pas comment tu as fait en fait. J'attends tes explications ... mais non fais comme tu veux en tout cas bravo. ps : c pas moi qui ai cousu leur tenue ...et ils ont un an d'écart. bizzz
C
Je vais de ce pas me décoller de l'ordi et tenter la customisation de 2 T-shirt. Je ne compte plus celles qui parlent de cette viseline magique dans leurs blogs.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité