Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 mai 2006

mes grands-parents

Mes grands-parents habitent loin et je les vois peu.
Mes grands-parents sont des crèmes et me ramènent toujours des belles choses anciennes comme j'aime.
Mes grands-parents sont en vacances dans la région et voici ce qu'ils m'ont ramené cette fois :

             bureau_ancien__1_1          

(ça me fait penser à Graines d'ange qui en a un très beau.)
il faut que Poupou (=mon z'homme) répare ce bureau. et puis il faut le poncer. et seulement après arrive l'étape que je préfère : la peinture. mais de quelle couleur vais-je le peindre ? j'hésite entre plusieurs "kaki" et plusieurs "orage"... il faut dire que Poupou ne me facilite pas la tache : il travaille chez un marchand de peinture et il m'a rapporté un nuancier... Alors forcément, avec toutes ces belles couleurs, je ne sais plus quoi choisir !

quoi qu'il en soit, je vous montrerai le résultat une fois terminé !

PS : j'ai aussi une arrière-grand-mère adorable qui me garde tout un tas de vieilles choses super chouettes. vivement que j'aille chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
poupou va te retaper ça comme un maître ! et pour les couleurs, moi gris orage j'adooooore !!!
C
Je suis comme toi, je récupère beaucoup dans la famille et modernise à la peinture. En ce moment, je suis dans un trip gris, méfie toi le gris orage, cela vire au parme, j'ai testé dans mon salon...
Publicité
Newsletter
Publicité