Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 mai 2006

il fait chaud !

et ce n'est pas trop tôt ! encore faut-il que ça dure... mais bon, je ne me plains pas, la moitié nord de notre beau pays est sous la pluie.
en tout cas, je vais enfin pouvoir sortir les p'tites choses que j'ai cousues pour la Misstanlair :

ensemble_cerise__2_1   robe_madras__1_1 

tremimi__1_1   robe_fushia__1_

et puis si ça ne dure pas, je pourrai faire la Trozoli d'Innamorata pour mon Loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolies les petites robes pour mon trésor<br /> elle va être à croquer dedans<br /> bisous<br /> môman
C
Veinarde...j'ai résisté à la tentation de réaliser la Tremimi, car entre notre lieu de résidence et notre destination de vacances, il n'y aura pas assez d'occasions. Je vais plutôt m'atteler sans trop traîner à des tuniques manches longues.
M
eh bien tu en as de la chance car ici, c'est tout gris ... :-( moi j'ose pas me lancer dans la trozoli...ni même la tremimi...:-( tu nous montreras hein ???bises :-)
Publicité
Newsletter
Publicité